Services

Des chefs astucieux capables de préparer un festin pour les plus grande fête, aux magiciens qui créent en coulisses un mariage de rêve en Ombrie ou une fête d'anniversaire théâtrale, nos services couvrent toutes les éventualités que vous souhaitez et veillent à ce que chaque séjour soit détendu ou rempli de surprises

Services

Célébrations

Nous ne sommes pas du genre à nous vanter pas de ce que nous faisons, ni pour qui, mais nous savons pertinemment que les lieux extraordinaires que nous vous proposons se prêtent parfaitement à de merveilleuses célébrations, qu'il s'agisse d'un mariage intime en Ombrie ou d'un carnaval d'été à part entière. Notre équipe est capable de s'occuper de presque tout. Il vous suffit de choisir un de nos lieux spectaculaires

Services

Louez une tente au bord de la piscine

À l'ombre des pins parasols, une tente inspirée de la campagne peut être louée à titre privé pour une demi-journée ou une journée entière pour ceux qui souhaitent profiter de l'une des piscines les plus spectaculaires de Reschio lors d’un moment de très grande intimité. Choisissez parmi un menu de délicieux en-cas comprenant du café, des boissons glacées, de la glace et même des pizzas fraîchement préparées, le tout livré par votre majordome personnel. Vous pouvez également profiter de massages personnalisés en plein air

Services

Bottega di Reschio

La boutique du domaine propose du vin, de l'huile d'olive, du miel et des œufs, tous produits sur le domaine de Reschio et joliment emballés pour être emportés à la maison. Elle propose également de nombreux autres articles artisanaux. Libérez votre créativité avec des aquarelles de poche, des carnets en cuir ainsi que des paniers de cueillette, des sécateurs et des pochettes de transport en cuir

Voir la page

Services

Chapelle familiale

Dans l'enceinte du château se trouve une petite chapelle dédiée à la Vierge Marie, parfaite pour les cérémonies intimes. Restaurés par la famille lorsque le comte Benedikt et Donna Nencia Bolza vivaient dans le château avec leurs cinq enfants, les murs sont couverts de fresques monochromes, de colonnes en trompe-l'œil et de délicates peintures florales. Sur le mur du fond, on trouve une fresque qui raconte l'histoire de la famille Bolza et de ses origines

Services

Église San Michele

L'église de San Michele Arcangelo, située juste à l'extérieur des murs du Castello, a été consacrée au XIVème siècle comme église paroissiale de Reschio et fait actuellement l'objet d'une restauration minutieuse. Elle sera très bientôt le siège de la chorale de Reschio et sera le cadre idéal pour les mariages et autres cérémonies

Services

Palm Court

Les colonnes en fonte et en verre transforment l’ancienne cour du château en un espace unique qui invite à lever les yeux au ciel. Avec son ambiance du début du siècle, le Palm Court peut devenir un bar à l’atmosphère vibrante pour fêter des événements importants ou une retraite élégante pour d’agréables conversations

Services

La Cour intérieure

Les pelouses de la cour de notre château, entourées de vieux cyprès et de pins parasols et closes par les murs du château, sont le cadre central idéal pour une fête. Son acoustique parfaite en fait un lieu idéal pour les opéras, les concerts et les récitals

Services

Alle Scuderie

L’ensemble de bâtiments entourant notre restaurant principal offre une variété d'espaces, aussi bien en intérieur qu’en extérieur, avec des terrasses ombragées, des piazzas fraîches, des jardins verdoyants, jusqu’aux imposants plafonds du restaurant Alle Scuderie, tous parfaitement reliés entre eux

Services

Livraison de plats

Faites votre choix parmi notre sélection de délices de saison, de pâtes faites à la main et de sauces, et de délicieux extras qui peuvent être apportés à votre domicile à tout moment de la journée. Nous sommes également très fiers de notre carte des vins, qui comprend des bouteilles provenant de notre domaine, de la région locale et de la région au sens large

Services

Chauffeurs

Nos chauffeurs connaissent parfaitement tout le territoire, que ce soit pour une course rapide depuis l'aéroport ou pour une excursion d'une journée dans les charmants villages perchés et les villes médiévales de Toscane et d'Ombrie. Des excursions en hélicoptère sont également possibles sur demande

Séjourner à Reschio

Reschio vous offre la possibilité de séjourner dans une magnifique maison, où le design, le style et le confort sont inégalés

Suivez-nous

Instagram

Suivez-nous

Reschio and its designs and products are protected by Registered Trademark
Reschio srl | share capital of 50.000€ fully paid | Chamber of Commerce of Camera di Perugia N°PG-287943
Privacy Policy | Cookies Policy
General terms and conditions of sale

Book now

Link copied to the clipboard

Reschio

Questo sito utilizza tecnologie più recenti per garantirti un'esperienza di utilizzo semplice e funzionale.
Per visualizzarlo scarica e installa un browser più recente, per esempio
Google Chrome, Mozilla Firefox o Microsoft Edge

/**/

Services

From clever chefs who will magic up a feast for a crowd, to behind-the-scenes magicians who will create a dreamy Umbrian wedding or a theatrical birthday party, our services cover every eventuality, and make sure that every stay is as relaxed or surprise-filled as you wish

Services

Celebrations

We don’t shout about what we do, or for whom, but what we can tell you is that our options of extraordinary locations lend themselves perfectly to our extraordinary celebrations, whether that’s an intimate Umbrian wedding, or a full-blown summer carnival. Our team can turn their hand to just about anything. Just take your pick from one of our spectacular spaces.

Services

Family Chapel

Within the walls of the castle is this pocket-sized chapel dedicated to the Virgin Mary, perfect for intimate celebrations. Restored by the family while Count Benedikt and Donna Nencia Bolza lived in the castle with their five children, the walls are covered with fine monochrome frescoes, trompe l’oeil columns and delicate floral paintings. On the back wall is a fresco that tells the story of the Bolza family and their origins.

Services

San Michele Church

The church of San Michele Arcangelo, located just outside the walls of the Castello, was consecrated in the 14th century as the parish church of Reschio, and is currently undergoing meticulous restoration. It will soon be the home of the Reschio Choir, and just the spot for weddings and other ceremonies.

Services

Palm Court

Soaring cast-iron columns and glass create a head-turner of a space, encasing a section of the castle’s ancient courtyard. With a turn-of-the-century feel, the Palm Court can become a vibey bar for a celebration, or a stylish retreat for a low-key get-together.

Services

Garden Courtyard

The lawns of our castle courtyard, ringed with old cypress trees and umbrella pines, is enclosed by the castle walls, an ideal centre point for a party. This space also boasts perfect acoustics, making it a brilliant location for operas, concerts and recitals.

Services

Alle Scuderie

The cluster of buildings around our main restaurant offer a variety of spaces, both indoor and out, with shady terraces, cool piazzas, verdant gardens and the stylish, sky-high interiors of Alle Scuderie restaurant itself – all with an easy flow from one space to the next.

Services

Food Delivery

Take your pick from our selection of seasonal delicacies, hand-made pastas and sauces, and delectable extras that can be brought to your house whenever suits you. We’re rather proud of our wine list, too, including bottles from our estate, the local area and the wider region.

Services

Drivers

Our estate drivers know their way around, whether you need a quick hop from the airport, or a full-day excursion around Tuscany and Umbria’s delightful hilltop villages and medieval towns. Helicopter trips are also available on request.

Stay at Reschio

Your opportunity to be in a magnificent house, where design, style and comfort are second to none

follow us

Instagram

follow us

Castello di Reschio and its designs and products are protected by Registered Trademark
Privacy Policy | Cookies Policy

Book now or contact us

Link copied to the clipboard

Reschio

Questo sito utilizza tecnologie più recenti per garantirti un'esperienza di utilizzo semplice e funzionale.
Per visualizzarlo scarica e installa un browser più recente, per esempio
Google Chrome, Mozilla Firefox o Microsoft Edge